Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

1nkstain art tattoo

2 participants

Aller en bas

1nkstain art tattoo Empty 1nkstain art tattoo

Message  1nkstain Lun 7 Juin - 8:27

bio:1nkstain née de l'art du graffiti a l'age de 15ans je me suis ensuite tourner deux ans plus tard vers le millieu du tatouage g donc commencer mon aprentissage chez goldie tattoo a tarbes puis cher tribal act paris ou g developer un style graphique particulier ou g pu melanger monochrome, humour noir, poesie, et trait maladroit se qui me vot le merite davoir un travail propre et de bonne qualiter g pu ensuite venir me meler a la foule toulousaine c dailleur ici que g pu prendre gout a l'art de la peinture et ainsi vous faire profiter de mes expositions d'animaux mort au fassiesse charmeur ou parfois meme deranger

prestation:tatouage ,peinture artistique,(peinture deco tout support) ,(body) ou performance de (scene),maquillage,body painting, photo et graffiti

ma peinture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nesiter pas a laisser vos impression tout mon travail ny et pas le reste et ici sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand au prix entre 40 et 60 € maximum

mon tatouage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila pour les tattoo le reste c ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand au tarif c a partir de 60€ de l'heure tarif vraiment plus que honéte voir meme donner des fois je dirais XD

en tout cas en se qui concerne tout les utilisateur du forum en particulier les cost playeur si ya besoin de coup de main pour (peindre ou dessiner des motif sur des accessoir faire des photo ou autre maquillage body painting) nesiter pas je rendrer ses service gratuitement pour vous faire partager mon savoir ^^ et vous rendre le plus esthetique possible tout sa dans la limite de mon travail

alors vraiment nesiter pas je vous repondrer avec plaisir Wink

pour tout renseignement mon msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par mp ici meme Wink

amicalement:1nkstain aka gumzilla aka sonik
1nkstain
1nkstain

Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : 2loose

https://www.facebook.com/staintattoo

Revenir en haut Aller en bas

1nkstain art tattoo Empty Re: 1nkstain art tattoo

Message  Kero Lun 7 Juin - 13:05

Oh, j'aime ton style de tatoo è_é et de peinture aussi..
Le noir et blanc, et cet effet damier sur certains des tatoos, j'adore *_*
Si un jour je suis riche, quand je descend à toulouse, je t'appellerais /
Kero
Kero

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

http://www.myspace.com/x__tgc

Revenir en haut Aller en bas

1nkstain art tattoo Empty lol

Message  1nkstain Lun 7 Juin - 20:10

merci pas de soucis content que sa te plaise Wink
1nkstain
1nkstain

Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : 2loose

https://www.facebook.com/staintattoo

Revenir en haut Aller en bas

1nkstain art tattoo Empty Re: 1nkstain art tattoo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum