Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kiba Meigatsu 迷月 牙 [KM<3]

Aller en bas

Kiba Meigatsu 迷月 牙 [KM<3] Empty Kiba Meigatsu 迷月 牙 [KM<3]

Message  Kiba Meigatsu Sam 5 Juin - 15:16

Synopsis :

Nous sommes à la frontière entre le réel et les songes, une zone ni réelle, ni imaginaire. Un Nirvana, une transe. Armé de Kokoro, Yume-Yume, Ojii-san*, je voyage, le long d'une route parsemée d'obstacles. Le poids de mes rêves m'empoisonne. Je bute, je me laisse tomber... Mon visage est marqué, de mes erreurs, mes souffrances, mon passé... Mais mon sourire, mon ambition, mes espoirs, ils me donnent cette force. J'aperçois leurs visages. Je me relève à nouveau. Les mélodies fusent dans ma tête, ma voix grandit, ma spiritualité gagne en maturité... Je ne suis pas Kiba, être de mes rêves, je ne suis plus Benjamin, être banal et ordinaire. Je suis la fusion de ce que je suis, et de ce que je rêvais d'être. Appelez moi Kiba Meigatsu. Un jeune homme issu de mes plus grandes folies. De mes envies les plus chères.

"Me revoilà debout. Je vis. Je suis là..."

Je pars maintenant, vers mes objectifs, prêt à vaincre tout obstacle, à faire abstraction des choses futiles qui m'entourent. Je pars vers le chemin le plus long qui soit, et je le mêle à mes rêves. Ma vie est maintenant ma voie. Je vis, enfin.

C'est mon histoire, celle du jeune garçon qui part à la conquête du pays de ses rêves, et qui ne tient compte que de ses ambitions, ses amis, dans mon univers, sombre mais pourtant joyeux. L'onirisme. Ma vocation...

"Merci, mes chers amis..."

* Kokoro, Yume-Yume, Ojii-san : Mes Guitares.


Description de Kiba Meigatsu / [::KM<3::]

Date de Commencement : 1er Janvier 2008.
Date de Fin : La mort de l'être.
Style Musical : J-Hip-Hop-Rock, J-Onirik' Folk.
Formation : Solo.
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Discographie :

[15/02/2008] "Waiting For My Dream" - Single
[15/04/2008] "Migaru" - Single
[15/06/2008] "Blood Sucker" - Single
[15/01/2009] "Waiting For My Dream" - Album
[Eté 2010] "One Road To Destiny" - Album


Links :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kiba Meigatsu
Kiba Meigatsu

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://myspace.com/kibameigatsukm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum