Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ben une autre albigeoise quand à faire :p

+2
Gaihze
Tsukiyo
6 participants

Aller en bas

Ben une autre albigeoise quand à faire :p Empty Ben une autre albigeoise quand à faire :p

Message  Tsukiyo Sam 5 Juin - 14:19

(oui j'ai lu la présentation de Gaihze XD)
Salut les gens !
(ces derniers temps j'ai l'impression d'être revenue dans une période "incription intensive à 36000 forums", vais-je redenir no-life ? *_*)
Bon, alors, encore une présentation... Donc en IRL je m'appelle Virginie, j'ai 20 ans et je viens de finir (enfin j'espère) ma licence de lettres modernes pour en recommencer une l'an prochain en japonais -_-' (qui vient de dire que j'ai perdu 3 ans de ma vie ?). Donc l'an prochain je laisse tomber les albigeois pour aller errer au mirail Wink.
Comment j'ai connue la Sakura party ? Ben, je me suis faite trainer à droite et à gauche pour changer (n'est-ce pas Gaihze ? Wink). Et comme j'aime avoir un emploi du temps infernal (mazo et s'assume) j'ai continué à aller aux soirées des éternals pour le coup, alors même que j'avais "quelques" assos qui m'ont pompés "un peu" de temps (le pire étant le complot : debout 6h, bosser non stop jusqu'à 1h/2h puis petit after pour se lever à peine coucher... pendant une semaine... plus jamais ça, je prévois les grasses mat pour la prochaine XD). Bref, tout ça pour dire que j'ai pu venir à pas mal de soirées depuis que je connais et que j'ai trouvé ça super sympa en général.
Après, j'aime le japon sous toutes ses formes, ce qui me désole un peu parce que j'aurais pu trouver plus original, comme la Russie ou l'Argentine, je sais pas moi, mais non j'ai succombé à un effet de mode. Originalité décalée de mon enfance, où est tu passé ?!! XD Non sérieux, c'est donc avant tout l'idée manga clubing et companie qui m'a attiré, vu que l'argent de ma bouffe avait la facheuse tendance de se transformer en manga sans que je m'en rende compte -_-' (j'aime crever la dalle pendant les fins de mois).
Sinon, j'aime les mangas/animes (sans blague), les jeux vidéos (rpg mes amours), le cosplay (ou comment une chose pas douée essaye désespérément de créer entiérement un cosplay de Break pour la JE, alors même qu'elle n'y connait que dalle en couture), les livres de tout style (l'histoire de toute mon enfance), le cinéma (de préférence pas américain, je ne supporte plus, et indépendant si possible parce que souvent plus original), regarder tous ce qui touche à des oeuvres picturales pendant des heures -_-', tout ce qui est glauque (j'essaye de me soigner, mais depuis la primaire ça me colle à la peau XD, un jour j'arrêterais de baver devant des films d'arrachages de tripes... ou pas), m'émerveiller devant des trucs idiots (mais si le mode de vie des escargots est passionnant !)... etc (vaut mieux que j'arrête là je dérive).
Tsukiyo
Tsukiyo

Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Albi

http://tsukiyume.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ben une autre albigeoise quand à faire :p Empty Re: Ben une autre albigeoise quand à faire :p

Message  Gaihze Sam 5 Juin - 14:59

Bienvenue Vivi ^o^ !
Gaihze
Gaihze

Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

Ben une autre albigeoise quand à faire :p Empty Re: Ben une autre albigeoise quand à faire :p

Message  Ama-Lovelace Sam 5 Juin - 17:55

Bienvenue à toi ^^ en espérant que tu apprécies ce forum Very Happy
Ama-Lovelace
Ama-Lovelace

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse, France

http://BLOODYxCUPCAKE.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben une autre albigeoise quand à faire :p Empty Re: Ben une autre albigeoise quand à faire :p

Message  Shuyo Ten'shi Dim 6 Juin - 10:56

Bienvenue !!! ^^
Shuyo Ten'shi
Shuyo Ten'shi

Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

Ben une autre albigeoise quand à faire :p Empty Re: Ben une autre albigeoise quand à faire :p

Message  Admin Dim 6 Juin - 11:39

Bienvenue à toi Wink

J'avoue ne pas connaitre le cosplay que tu a en tête. Donc une seul solution s'impose, ouvre un topic pour en parler dans la section culture Japonaise ^^.

Amuses-toi bien sur ce forum.
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Toulouse

https://sakura-party.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ben une autre albigeoise quand à faire :p Empty Re: Ben une autre albigeoise quand à faire :p

Message  patrice Dim 6 Juin - 23:17

welcome!!!!!
patrice
patrice

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben une autre albigeoise quand à faire :p Empty Re: Ben une autre albigeoise quand à faire :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum