Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

permissions

+4
bôm
Ama-Lovelace
Pépito
1nkstain
8 participants

Aller en bas

permissions Empty permissions

Message  1nkstain Sam 5 Juin - 11:36

ok vous devez surement connaitre le warez mais si vous ne connais pas c un echange de lien de telechargement (film musique logiciel et autre) sur un forum entre les moderateur admin ect.. et les utilisateur mais pour se faire les moderateur post le lien les personne qui sont inscrite ne voient rien tans quil non pas valider leur inscription enfin bref c un system tres simple rapide securiser et legal chaque lien et rediger par un modo donc je me prpoposer vu que g une cinematheque des plus grande si sa vous interesse que je mette des lien de film manga ou autre et moderer une section anime en ligne merci de votre reponse Wink
1nkstain
1nkstain

Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : 2loose

https://www.facebook.com/staintattoo

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty Re: permissions

Message  Pépito Sam 5 Juin - 12:18

moi je serai pour, mais faut en parler a l'admin .......... :S
Pépito
Pépito

Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty Re: permissions

Message  Ama-Lovelace Sam 5 Juin - 12:25

Normalement, ce n'est pas autorisé sur les forums. Surtout si les liens sont des liens de téléchargements pirates (eMule, Bittorent...) car l'Admin pourrait avoir des problèmes...
Enfin, ça, c'est ce que j'ai cru lire sur un autre forum. Après peut être que je me trompe T_T
Ama-Lovelace
Ama-Lovelace

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse, France

http://BLOODYxCUPCAKE.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty Re: permissions

Message  bôm Sam 5 Juin - 12:30

ben dans tous les cas oui, ce n'est pas autorisé surtout si ces mangas et animés sont licencié en France et en Europe.
C'est ca le warez ^^'...et si une personne anonyme dénonce cela, ben la fermeture du forum est obligatoire.

bôm

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty Re: permissions

Message  Gaihze Sam 5 Juin - 12:34

=x dommage... et partager des liens de manga non licenciés, c'est autorisé ?
Gaihze
Gaihze

Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty bon

Message  1nkstain Sam 5 Juin - 12:38

bon bun alors si a soucis on va pas forcer ^^ se que je propose a la place faite des demande et les lien video seron envoyer par bibi sur facebook ou autre

boarf quoi que enfin je c pas je fais que proposer XD

ps les lien ne seron pas pirate du faite que c moi qui les creent et je travail avec megaupload c sa le principe du warez aussi c la securiter de se que vous telecharger c presque comme une prestation de service gratuite biensur lol ^^
1nkstain
1nkstain

Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : 2loose

https://www.facebook.com/staintattoo

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty Re: permissions

Message  Shuyo Ten'shi Sam 5 Juin - 12:43

Je trouve que c'est une bonne initiative, mais il est vrai que la réglementation sur les forums est très strict la dessus.

Mais je sais aussi que les animes non licencié en France peuvent être partager du moment qu'il soit en version original (japonais) et FANSUBER !!! par ex: L'épisode 163 de Naruto Shippuuden est téléchargeable légalement en vo !!


(Du moins c'est ce que j'ai compris en lisant la réglementation ^^)
Shuyo Ten'shi
Shuyo Ten'shi

Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Lot (46)

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty Re: permissions

Message  1nkstain Sam 5 Juin - 12:45

et pour moi se nest pas un problem de trouver les originaux Wink quel quil soit ^^
1nkstain
1nkstain

Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : 2loose

https://www.facebook.com/staintattoo

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty Re: permissions

Message  Gaihze Sam 5 Juin - 12:49

xx je croyais que la scantrad / fansub était légale, mais en fait elle est seulement tolérée par les maisons d'éditions, comme un test pour la popularité des prochaines séries...Aucune team française n'a eu de soucis, par contre les teams anglaises c'est autre chose ,x,
Donc je ne sais pas si on a vraiment le droit de partager ces fichiers là...mais peut-être juste des liens vers la team de scantrad / fansub sans le lien direct de l'upload, c'est légal
Gaihze
Gaihze

Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty Re: permissions

Message  Admin Dim 6 Juin - 12:44

Pour que tout soi bien claire, j'interdis à quiconque de poster des liens de téléchargements. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est illégale. Il faut arrêter avec les légende urbaine, ce n'est pas parce que les droits n'ont pas étaient achetés en France que c'est libre de droit. C'est d'ailleurs pour cela que l'on dit "acheter en france". Toute les Team de ScanTrad ou de FanSub encoure des risques en faisant ce qu'elles font, car l'auteur ou la maison d'édition de l'animé/manga serais en droit de poursuivre ces équipes.

Par contre je ne peut pas vous empêcher de communiquer entre vous par MP. Donc si certaine personnes sont tentés par les Warez, merci de rentrer en contacte directe avec 1nkstain, et donc de ne pas ce servir du forum pour poster des lien de téléchargement qui reste illégale car propriété de son auteur et de sa maison d'édition qu'elle soit Française ou Japonaise ou Javanaise.
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Toulouse

https://sakura-party.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty Re: permissions

Message  Tsukiyo Dim 6 Juin - 15:36

Pour continuer sur la lancée : le shonen jump a fait un discours il y a peu disant en gros que c'était très attristant qu'il y ai des scan du magazine sur le net et que ça faisait mal au coeur aux mangaka... bref, un truc tellement naïf que j'étais persuadé que ça n'allait pas fonctionner. Erreur, beaucoup de fournisseurs de scans ont arrêtés. Bref, tout ça pour dire que les scans ne sont pas tolérés. On fait croire que tant que la licence n'est pas acheter par la france ça ne pose pas de problème, parce que ça nous arrange d'avoir une excuse, mais les droits d'auteurs n'ont aucunes frontières et peu importe d'où on la consulte, l'oeuvre d'un auteur est mise à disposition sans autorisation. C'est exactement la même chose que faire une exposition des peintures d'un artiste sans qu'il ne soit au courrant ou donner des livres d'un auteur qui n'en percevrait rien. Et ce même si on achète les mangas une fois licenciés en France.
C'est exactement la même chose pour les fansub... etc. Même si ça passe à la télévision, celle-ci paie les droits de diffusions. D'ailleurs la différence de prix entre un dvd réservé au cadre familial (ceux du commerce donc) et celui d'un dvd pouvant être projetté en public n'est pas minuscule -_-'.
Enfin, même manga fox et one manga, qui avaient réussis jusque là à conserver tous les scans de beaucoup de séries, ne peuvent plus tous les proposer. Je pense nottement à Kuroshitsuji et pandora hearts T-T (oui le reste je m'en fous :p mais bon, au moins même le deuxième est licencié et sort dès juillet en France, juste 1an1/2 à attendre environ pour rattraper le retard... c'est pas comme si les 2 s'arrêtaient en pleine action, hein ? *va chialer dans son coin*)
Tsukiyo
Tsukiyo

Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Albi

http://tsukiyume.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty Re: permissions

Message  Gaihze Dim 6 Juin - 15:53

=x quand je dis que les scans sont tolérés, il le sont seulement pour la scantrad, qui en france est tolérée, les maisons d'éditions (à part Kana qui a râlé à un moment à cause de Naruto) ne posent jamais problème aux team, la plupart des traducteur payés aujourd'hui par les maisons d'éditions faisaient la traduction bénévolement pour des team avant, et la plupart des maisons d'éditions repèrent les oeuvres qui vont marcher grâce à la scantrad (c'était le cas pour Death note ou kuroshitsuji...par exemple =o). Après, comme je disais, pas mal de team anglaises ont eu des soucis, mais c'est avec les maisons d'éditions américaines...qui sont beaucoup plus strictes, parce qu'il y a beaucoup plus d'abus aussi....
Gaihze
Gaihze

Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty Re: permissions

Message  Tsukiyo Dim 6 Juin - 16:18

Je suis d'accord sur le fait qu'ils ferment les yeux sur la scantrad, parce que ça les arrangent. Après tout, il y a une différence entre une gueulante du shonen jump, qui sait que ces ventes sont assurées, et une de plus petits magazines de prépublications qui savent pertinement que le net est un excellant moyen de faire connaitre des oeuvres. Les éditions françaises prennent moins de risques en licenciant un manga fonctionnant déjà grâce aux fantrad et ne se privent pas. Ce que je voulais dire c'est que, même si les maisons d'éditions font semblant de ne rien voir, ça reste illégal. Ça ne m'empêche pas de lire les scantrad et je sais que je risque moins que quelqu'un qui télécharge l'intégralité de lady gaga par exemple (si, j'ai pris cet exemple tout à fait au hazard Rolling Eyes ) justement parce que ça rentre dans une logique commerciale qui sert de filet de sécurité. Mais un jour un auteur peut poursuive judiciairement un site de scantrad...
Tsukiyo
Tsukiyo

Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Albi

http://tsukiyume.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty conclusion

Message  1nkstain Dim 6 Juin - 23:20

voila jai bien eu ma reponse donc voila a tout ceux qui sont unteresser par des recherche de manga ou meme de film ou autre quil ne trouvent pas nesiter pas a me demander sur msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par mp sur le forum quoi que preferable ailleur quand meme ^^

merci pour la reponse de l'admin no soucis yaura rien sur le forum et vive le partage Wink
1nkstain
1nkstain

Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : 2loose

https://www.facebook.com/staintattoo

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty Re: permissions

Message  Admin Dim 6 Juin - 23:24

Avec plaisir Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Toulouse

https://sakura-party.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

permissions Empty Re: permissions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum