Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Si vous avez pas peur des ours!!!!! :)))))))))))))))))))))

+2
Saru Okami
NOUNOURS
6 participants

Aller en bas

Si vous avez pas peur des ours!!!!! :))))))))))))))))))))) Empty Si vous avez pas peur des ours!!!!! :)))))))))))))))))))))

Message  NOUNOURS Mar 8 Juin - 21:59

Moi c est nounours, 1m90, 120kgs, et plein de poils.....et oui normal pour un nounours, non???????????
Je suis un ami à Antho, j adore les mangas et tout ce qui gravite autour de cet univers, j aimerais aller au Japon et rencontrer un sumo pour tirer sur ça couette....non je blagues Laughing voila un peu court mais je sais plus quoi dire, en espérant vous rencontrer lors d une Sakura mais j ai un peu honte car j ai pas de costume Embarassed
biz à tous bye bye ...... Smile

NOUNOURS

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez pas peur des ours!!!!! :))))))))))))))))))))) Empty Re: Si vous avez pas peur des ours!!!!! :)))))))))))))))))))))

Message  Saru Okami Mer 9 Juin - 0:52

Hajimemashite

=)

J'espere que tu te plairas ici.

Puis il n'y a pas de honte a avoir si tu n'as pas de tenue. Les tenues se font au fur et à mesure quand vient l'inspiration, puis on est aussi la pour t'aider =).
Saru Okami
Saru Okami

Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez pas peur des ours!!!!! :))))))))))))))))))))) Empty Re: Si vous avez pas peur des ours!!!!! :)))))))))))))))))))))

Message  Pépito Mer 9 Juin - 9:15

bob !!!!! ^^

t'inquiète tu trouvera l'inspiration comme le dit Saru !!

Si tu passe un peu de temps sur le forum, tu trouvera des gens sympa et tout plein d'idée ^^
Pépito
Pépito

Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez pas peur des ours!!!!! :))))))))))))))))))))) Empty Re: Si vous avez pas peur des ours!!!!! :)))))))))))))))))))))

Message  Admin Mer 9 Juin - 9:33

Bonjour ami de Antho.

J'espère que tu passeras effectivement nous voir aux Sakura, et pour ce qui est des costumes c'est pas trop grave. Je n'ai moi-même pas de costume et cela n'a pas empêché d'être accepté par tous. Les gens qui viennent à la Sakura Party ont l'esprit ouvert Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Toulouse

https://sakura-party.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez pas peur des ours!!!!! :))))))))))))))))))))) Empty Re: Si vous avez pas peur des ours!!!!! :)))))))))))))))))))))

Message  Tsukiyo Mer 9 Juin - 10:36

Bienvenue ^^ !
Un nounours plein de poils ? *_* Copaiiiinnn ! XD
Tsukiyo
Tsukiyo

Messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : Albi

http://tsukiyume.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez pas peur des ours!!!!! :))))))))))))))))))))) Empty Re: Si vous avez pas peur des ours!!!!! :)))))))))))))))))))))

Message  Ama-Lovelace Mer 9 Juin - 11:33

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien sur le fofo ^^
Et ne t'inquiète pas pour les costumes Wink ça viendra surement ^^
Ama-Lovelace
Ama-Lovelace

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse, France

http://BLOODYxCUPCAKE.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez pas peur des ours!!!!! :))))))))))))))))))))) Empty Re: Si vous avez pas peur des ours!!!!! :)))))))))))))))))))))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum